Exemple de table de matière mémoire

Une option facile pour éviter les problèmes de colonne calculée pour la table OLTP en mémoire consiste à créer une vue avec une formule calculée. Cette section fournit le code Transact-SQL que vous pouvez exécuter pour tester et comparer le gain de vitesse pour INSERT-DELETE à l`aide d`une variable de table optimisée en mémoire. Il travaille sur les produits Microsoft SQL Server depuis la version 6. Les rapports de liste de contrôle peuvent indiquer qu`une ou plusieurs des restrictions DataType pour les tables optimisées en mémoire ont été dépassées. Le résultat est le faible latence prévisible, sous-milliseconde et le débit élevé avec la mise à l`échelle linéaire pour les transactions de base de données. C`est une mauvaise idée de créer des tables mémoire optimisées indistinctement. Les tables en mémoire de ClustrixDB sont conservées en mémoire et ne sont pas écrites dans un stockage persistant. Listing 2: la table non durable mémoire optimisée “Product”. Les tables optimisées en mémoire ne prennent pas en charge les index cluster, mais prennent toutefois en charge les index non cluster (actuellement jusqu`à huit).

Cet exemple montre deux Writers simultanés accédant à différentes colonnes de la même ligne au même moment (rare). Plus le nombre de lignes et la clé d`index sont grands, plus la différence augmente. Une approche consiste à utiliser la règle de 80/20 de Pareto: cette règle s`applique lorsque, par exemple, 80 pour cent de votre entreprise provient de 20 pour cent de vos produits. Nos tests internes indiquent que le chargement de données (chargements en bloc et ingestion de données à une seule ligne) est significativement plus rapide dans une table en mémoire que dans une table persistante. Pour les variables de table plus volumineuses, les index non ordonnés en clusters utilisent plus de mémoire que pour les tables optimisées en mémoire. Si toutefois vous avez une table avec des données permanentes qui est mis à jour quotidiennement et vous décidez de la migrer vers une table mémoire optimisée, vous devez envisager d`utiliser une table durable mémoire optimisée de table. Comme avec les tables persistantes, les tables en mémoire sont accessibles via une interface SQL standard. L`OLTP en mémoire est là pour rester et suivre l`élan de ses technologies antérieures (PowerPivot Engine/VertiPaq, in-Memory ColumnStore index) c`est quelque chose qui évolue constamment, visant à fournir un puissant moteur de traitement pour intensif opérations de base de données. Contrairement à d`autres entrées récentes de l`espace de base de données en mémoire, SQL Server 2014 intègre cette nouvelle technologie directement dans le moteur de base de données au lieu d`être un module complémentaire distinct.

Comme pour les données persistantes, le rééquilibrage ClustrixDB détecte les déséquilibres dans la distribution des données et la charge des tables en mémoire et redistribue les données pour ces tables avec un processus en arrière-plan. Vous pouvez également spécifier une option de table MAX_ROWS dans les instructions CREATE TABLE pour les tables MEMORY pour fournir une indication sur le nombre de lignes que vous prévoyez de stocker. Les tables en mémoire utilisent le MVCC optimiste. Aucun espace supplémentaire n`est nécessaire pour les listes gratuites. Juste au moment où vous pensiez que les performances ne pouvaient pas obtenir mieux, SQL Server 2014 réécrit le livre sur les procédures stockées. Il s`agit d`une fonctionnalité inhabituelle pour les implémentations d`index de hachage. Artemakis est actuellement président de Chypre. Ces nouvelles structures de données font partie du moteur OLTP en mémoire de SQL Server qui peut être utilisé afin d`obtenir des performances significatives sur le traitement qui utilise des structures de données sur disque «traditionnelles». Si un nœud unique échoue, les tables en mémoire continueront d`être opérationnelles et le rééquilibrage ClustrixDB fonctionnera pour s`assurer qu`il y a suffisamment de réplicas de toutes les tables. Toutefois, vous pouvez également définir une table optimisée en mémoire comme non durable. Comme vous pouvez le lire dans cet article, le processus requis pour migrer les tables de disques vers des tables OLTP en mémoire n`est pas simple et nécessite une analyse avant de pouvoir prendre une décision finale pour la migration. Évolutivité même avec des mélanges d`instructions qui incluent des écritures.

Bien que la syntaxe pour les créer soit presque la même que pour la création d`un groupe de fichiers FILESTREAM normal, elle doit également spécifier l`option CONTAINS MEMORY_OPTIMIZED_DATA. L`étape suivante consiste à créer un déclencheur INSTEAD OF pour la vue vw_TEST_Memory et à utiliser cette vue pour insérer de nouvelles lignes.