Modele coupe carre degrade effile

Pour comprendre le système AGS performance Cut notation, nous devons commencer par considérer pourquoi les diamants sont coupés du tout. Dans leur forme brute naturelle, les diamants ne sont pas beaucoup à regarder et sont, par conséquent, rarement utilisés dans l`art et les bijoux. Comparé à un diamant finement taillé, le cristal rugueux est terne et sans vie. Jusqu`à ce que le diamant soit coupé, toute sa beauté inhérente n`existe que comme potentiel. Il prend la compétence et l`expertise d`un cutter de diamant de maître pour déverrouiller la beauté naturelle du diamant. C`est pourquoi la Coupe du diamant est si importante et est considérée comme la plus importante des 4Cs. C`est le Cutter qui respire la vie dans le diamant et le transforme d`une roche terne et sans vie en une œuvre d`art. C`est le Cutter qui nous montre le “diamant dans le rugueux.” Un diamant de taille experte est bien plus que le mariage de l`art et de la nature; C`est la aboutissement de siècles d`expérimentation humaine, d`imagination et d`innovation. Rien n`est facile avec les diamants, et les couteaux ont toujours fait face à de nombreux défis. Alors que la plupart des gens sont conscients de la dureté extrême et la rareté des diamants, ce qui est moins connu sont les défis de conception extrêmes avec lesquels les fraises doivent traiter. Les diamants sont coupés selon une conception, et la coupe de diamant maître est tout au sujet de l`exécution de la conception aussi précisément que possible. Les diamants sont capricieux, et les pénalités pour les erreurs peuvent être sévères.

Même de légères erreurs peuvent signifier la différence entre un diamant lumineux et vif et une pierre de qualité commerciale terne et médiocre. Malheureusement, cela pose un problème au consommateur non averti et inexpérimenté qui peut ne pas être en mesure de dire la différence. Le système AGS performance Cut grade a été développé pour résoudre ce problème et, par conséquent, protéger le consommateur. Partie 3: l`idée de la performance et les neuf facteurs comprenant la performance de la lumière de tous les facteurs qui contribuent à l`apparition d`un diamant, quels sont les plus importants? Quels sont les attributs les plus universellement convenus des diamants finement coupés? Quels sont les éléments clés de la performance lumineuse? Les réponses peuvent être réduites à quatre propriétés qui sont considérées presque universellement comme les caractéristiques essentielles des marques fines: 1. la luminosité. Les diamants finement coupés tendent à sembler lumineux dans une grande variété d`environnements d`éclairage. 2. le feu. Les marques fines tendent à exposer de grandes quantités de feu lorsqu`elles sont éclairées dans des environnements d`éclairage respectueux du feu.

3. fuites. Les marques fines n`ont pas de zones excessivement grandes de fuite de lumière. 4. contraste. Les marques fines auront assez de contraste foncé/léger pour être intéressant, mais pas trop sombre pour avoir un impact sur la luminosité de la pierre. Le problème avec l`approche traditionnelle est que tous les défauts géométriques et les asymétries de la sculpture 3D sont lavés au cours du processus de calcul de la moyenne, de sorte que même la géométrie la plus tordu et déformée est indiscernable d`une pierre parfaitement coupée. C`est pourquoi l`AGS s`est penché sur d`autres solutions lors du développement du système de notation des performances. Plus précisément, si l`apparence du diamant dépend de la richesse complète et les subtilités de la sculpture 3D, alors ne devrait pas le Cut grade être basé sur la même sculpture 3D, les défauts et tout? Partie 4: le système AGS performance Cut grade — une approche de bon sens pour évaluer les performances de la lumière vous l`avez. Bien que la mise en œuvre du système AGS performance Cut grade puisse être mathématique et technique, les idées sous-jacentes reposent sur des concepts faciles à comprendre et des observations simples.

En termes simples, les diamants semblent brillants s`ils sont coupés pour tirer la lumière des zones les plus brillantes du monde. Entre autres choses, cette idée implique que les diamants les plus brillants exposeront une quantité minimale de fuites de lumière et ne tireront pas trop de lumière des angles élevés où la tête de l`observateur peut obscurcir les sources lumineuses. Bien qu`il ne s`agit pas d`une description technique complète du système AGS performance Cut grade, ces concepts, ainsi que les autres abordés dans cette section, servent d`idées à grande image derrière une grande partie du système AGS performance Cut grade. Les coupes carrées dont les angles ne sont pas tronqués sont appelées carré; ils sont également caractéristiques des bijoux antiques.